dimanche 10 février 2008

Une patinoire à Aix-en-Provence

Depuis 2001, notre association essaye de motiver nos élus ainsi que des sponsors privés afin de lancer la construction d'une nouvelle patinoire à Aix en Provence. 
Nous avons financé une étude concrète chiffrant le projet à 3 millions d'euros pour une structure de 5.000 m2, soit une piste de 56 x 26 et une piste de 56 x 20. 
Les détails de ce projet sont sur notre site : http://aix.patinoire.info

Il ne nous reste qu'à trouver le financement...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le patinage c'était ma vie... Et on me l'a enlevé... Aujourd'hui, cela fait 5 ans que j'attends une nouvelle patinoire sur Aix. Je suis une jeune étudiante... Et comme pour tout jeune le sport a une grande importance dans ma vie... J'aimerai tellement que ce projet voit le jour...
Mais peut on encore y croire ... Je l'espère, et vous soutiens de tout cœur...
A bientôt sur la glace...

Anonyme a dit…

Bonjour, moi j'allais à la patinoire des Milles quand j'étai petit a 9 ans. Avec mes 2 soeur. Et puis après ça a fermé.Maman travaillait et elle pouvait pas nous conduire à aubagne.Si y a Aix, on revient tous.

Anonyme a dit…

C kan kon peu patiné ?

Patinoire du Pays d'Aix a dit…

Cela ne dépend pas que de nous. Ce qui est certain, c'est que nous ferons tout pour convaincre les élus.